Maillot, jambes, aisselles etc. Les poils sont partout, envahissants, peu esthétiques. Nombreuses sont celles qui préfèrent les éliminer purement et simplement pour faire place à une peau douce et soyeuse. Ce ne sont pas les hommes qui s’en plaindraient !
Des poils, toujours des poils
Mais une fois épilé le voilà qui revient, le poil repousse indubitablement obligeant à répéter assez fréquemment quelques séances plus ou moins douloureuses, dont on se serait bien passé en tout cas ! Vous allez me dire, un coup de rasoir et hop c’est fini, rapide et efficace… Sur le court terme oui, mais le poil repoussant n’en est que plus rêche nous obligeant à répéter l’opération très, voire trop régulièrement. Cela peut être pénible à la longue et financièrement pas très intéressant en fin de compte…
L’épilation contre les poils
Si la femme moderne préfère généralement ce petit coup de rasoir rapide il existe un certain nombre de techniques pour combattre ces poils. De l’épilation électrique accessible à toutes jusqu’à l’épilation laser, définitive, radicale, un panel de solutions existe pour que chacune puisse trouver la solution adaptée à ses besoins.